• 5 choses que .......

     

    5 choses que tu aimerais faire avant de mourir :

    - Faire un voyage avec mon mari en avion

    - Etre grand mère

    - Avoir un élévage de chiens ( cavalier king charles )

    - Rendre ma blouse blanche au porte manteau

    - Créer une ferme pour les enfants avec animaux et travaux manuels

     

    5 choses que tu sais faire :

    - Broder, patcher, bricoler ....

    - Etre organisée dans les papiers

    - Faire le repassage ( bah oui c'est important ) 

    - Etre là tout simplement

    - Ecouter et accompagner

     

    5 choses que tu ne sais pas faire :

    - Dessiner hélas !!!

    - Faire du sport

    - Etre diplomate

    - Me maquiller

    - M'occuper de moi ( quoi que je fais des progrès )

     

     

    5 choses qui t'attirent le plus chez le sexe opposé ou chez l'autre :

    - Sa gentillesse

    - Son écoute

    - Sa beauté humaine

    - Son regard

    - Son épaule

     

    5 choses que tu dis le plus souvent :

    - Je n'ai pas 4 bras

    - Restons zen

    - Ca suffit !!!

    - Positiver !!!

    - Ce n'est pas l'hotel ici

     

    5 personnalités qui te plaisent :

    - Yannick NOAH

    - Coluche

    - Jacques SALOME

    - Martin GRAY

    - Corneille

    5 personnes que tu aimerais voir répondre à ce questionnaire :

    - celles qui le veulent et qui en ont envie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :