• A mon tour d'être taguée

    Et bien voilà ce que je découvre de bon matin j'ai été taguée !!!!!

    Cela veut dire quoi ? Je vous mets la règle du jeu ( Merci Gaëlle et MJB !!!!!!)

    - Chaque personne taguée doit révéler 7 choses la concernant
     
    1- Je suis positive , à savoir que je croule très vite mais que je remonte plus haut qu'au départ, c'est une philosophie de vie que nous avons avec mon mari et que nous essayons d'éduquer à nos enfants même si cela n'est pas toujours facile .
     
    2- Rien ne compte plus au monde que mes enfants et mon mari ,et je les défendrais même si je ne dois plus voir grand monde dans la famille de mon côté, d'ailleurs le ménage est en train de se faire , nous n'avons pas toujours les mêmes valeurs !!!!!!
     
    3- J'adore mon métier d'infirmière mais au bout de 25 ans j'ai décidé enfin d'essayer de prendre soin de moi pour pouvoir encore mieux prendre soin des autres.
     
    4- J'ai été très mais alors très déçue par certaines soi-disant copines du net, cela va me permettre de devenir sage ( cf mon article précédent ) et de penser un peu plus à moi sinj'y arrive.
     
    5- J'aime les animaux, je ne saurais pas vivre sans eux et loin de la nature
    C'est un très bon moyen de ressourcement en ce moment et eux ... ne sont pas méchants.
     
    6- Je suis une accro du chocolat , là je ne sais pas résister devant une tablette de chocolat.
     
    7- Je suis trop entière mais ça c'est ma nature . J'essaye de me renfermer un peu pour moins souffir mais c'est dur dur !!!!!

    - Elle doit ensuite taguer à son tour 7 autres personnes (en laissant un commentaire sur leurs blogs respectifs les informant qu'elles sont taguées)
    - Elle doit enfin recopier la "régle du jeu" sur son blog
    - Je tague donc :

    1) Clo de Suisse

    2) Jacotte

    3) Natstitch

    4) Lenon

    5) Skippy Bénédicte

    6) Cathyplyme

    7) Christou




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :