• Atelier de Mardi

    J'ai retrouvé une animatrice Azza proche de chez moi , trop contente car c'est la seule manière d'avoir leur matériel et les nouveaux gabarits.

    Tout d'abord une page réalisée avec le gabarit Espère et les figurines Jardin , souvenir de la chambre d'hôtes lors du mariage de mon cousin l'an dernier

    espere--1-.jpeg

    espere--2-.jpeg

    J'ai même eu le temps de commencer une autre page, réalisée avec le lori que nous avions recueilli et que la propriétaire nous a repris après l'avoir laissé s'envoler, sans commentaire.....

    Réalisé avec le Gabarit Ose et les Tampons Plumes

    Je viens juste de la terminer

    ose.jpg

    Pas de problème, je retournerai chez Céline, très sympathique ......


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :