• Blog Hop des Speedy Girls

    Blog Hop des Speedy Girls

    Quel est ce nouveau logo ???? C'est celui de la nouvelle équipe Stampin Up dont je fais partie , celle de Francine DERION ? Et quelle équipe ..... vous le découvrirez au fil des jours

    Aujourd'hui c'est mon premier blog hop avec elles sur le thème de l'été.

    En pensant à l'été, vu la chaleur de la semaine dernière , cela m'a fait penser à des glaces , voilà la carte que je vous ai préparé

    Blog Hop des Speedy Girls

    Hmmm cela me fait penser à un sorbet cerise ....

    Voilà les fournitures Stampin Up que j'ai utilisé

    140038   Tampons Parcelles de Vie

    106549 Papier A4 Murmure Blanc

    121681 Papier A4 Cerise Carmin

    126966  Encre Cerise Carmin

    133643  Encre Lune de Miel

    137856 Pastilles epoxy 

    104430 Stampin Dimensionnal

    Les glaces de la carte pnt  été réalisées avec la technique de la mousse à raser :

    http://stampreviewcrew.blogspot.fr/2015/07/stamp-review-crew-sprinkles-of-life.html

    Cela vous tente, contactez moi pour le faire en atelier, je suis là tout l'été ....

    N'oubliez pas de continuer la suite du blog hop

    tonimage tonimage


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 18:19

    La technique de la mousse à raser va très bien ici ! excellente idée !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :