• Broderie Blanche

    je suis en retard comme le lapin d'Alice au Pays des Merveilles mais je le rattrape,
    et puis vu le déménagement et le manque de net j'ai eu du mal à m'y remettre

    Jad nous a proposé une initiation à la Broderie Blanche ,
    http://pagesperso-orange.fr/JadSampler/index.html
     d'accord chez moi elle est bleu mais bon

    J'ai récupéré les deux premiers exercices :

    Point de tige
    Et ouille ouille le point de cordonnet, va falloir que j'en fasse des
    mètres et des mètres pour y arriver net !!!!
    Au programme d'aujourd'hui faut absolument que je range ma pièce car
    je vais au salon scrap dimanche matin avec ma belle soeur et j'ai un
     budget vu que lundi c'était mon anniversaire.
    ll faut donc que je fasse l'inventaire de ce que j'ai déjà

    A bientôt

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :