• C'est reparti dans les défis

    Et en priorité , je fais ceux du forum Cricut  : http://cricut.forumactif.net/forum où l'ambiance entre français et québecquois est géniale

    Leurs défis me tentaient mais je n'avais jamais le temps

    Cet après midi j'en ai fait deux :

    1 carte avec 1 robe en 3 D

    robe.JPG

    1 page de scrap avec l'utilisation d'un masque 

    MASQUE.JPG

    Le masque acheté à Version Scrap chez Scrap Cinéma, encré avec du Glimmer Mist, !les tampons encrés à la distress , et le titre avec un alphabet de chez Azza 
    Le jeune homme de droite c'est mon troisième, Jérémy et celui de gauche est l'ainé de mon frère.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :