• Cartonne avec Bernie

    Je l'avais rencontré l'an passé mais sans pouvoir faire d'atelier 

    Cette année je n'ai pas raté, j'ai même quitté en avance l'atelier de Carole Magne pour être à l'heure

    Et bien , en 3 heures voilà ce que Bernie a réussi à nous faire faire dans la joie et la rigolade je ne vous dis que cela

    Le lien de son blog : http://www.cartonneavecbernie.com/

    Et.... un nouveau livre sera en exclusivité sur Créations et Savoir Faire

    Bernie un grand grand merci pour ce moment partagé

    Cartonne avec BernieCartonne avec Bernie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 10:24

    C'est trés beau Ouawwww bravo

    Merci pour tes balades suir mon blog

    Comme tu vois en remettant plusieurs fois le meme style de tutoriel avec juste quelques difference vous vous en sortez bien mieux

    En as tu déjà fait un ...  j'espère que ça s'arrange doucement pour ton fils et pour vous et qu'il ne souffre plus autant

    Bonne fin de semaine bisous

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 10:27

    merci pour ton message

    euh tu me demandes si j'en ai déjà fait un mais de quoi ? de tes tutos oui bien sur 

    Jérémy va mieux physiquement 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :