• Centre de table de Noel

    Hier j'étais à un atelier à la Galerie du Scrap à Meaux, il y a longtemps que je voulais y aller, ça y est j'y ai mis les pieds .....

    J'avais craqué sur leur site pour ce centre de table, je l'avais bien avancé et je l'ai terminé aujourd'hui. Je suis super contente du kit proposé

    Centre de table de Noel

    Centre de table de Noel

    Centre de table de Noel

     

    Centre de table de Noel

    Centre de table de Noel

    Centre de table de Noel

    Centre de table de Noel

    Centre de table de Noel

    Centre de table de Noel

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :