• Créations et Savoir Faire

    La semaine dernière a été riche en émotions et rencontres

    Deux jours de Convention STAMPIN UP , je vous montrerai sur mon autre blog.

    Et dimanche matin , direction Créations et Savoir Faire avec ma copine Nathalie et ma fille

    Ravie d'avoir revu le stand de Marotte et Compagnie où j'ai pris de quoi décorer ma table de Noël,

    Ravie d'avoir revu Marianne de Cinammon Patch.

    Rendez vous été pris avec ma prof de broderie de Lunéville , Carole Magne , qui vient d'écrire un livre :

    couverture-livre.jpg

    Et qui m'a guidé pour la préparation du coussin d'alliances des enfants

    J'ai aussi rencontré une dame, Valentine, qui réalise des meubles en carton à Faremoutiers près de chez moi : 

    http://flolipincreations.e-monsite.com/

    A suivre car il y a longtemps que j'ai envie d'essayer et les cartons, avec les chnatiers de mon mari, ce n'est pas ce qui manque .....

    Bon week end à vous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :