• Depuis le temps .....

    Il y a des années que j'ai récupéré ce casier d'imprimeur réparé par mon fils ainé ébéniste 

    Il était dans ma pièce sans que je me décide, même ma belle fille me demandait quand j'allais m'y mettre, elle m'a même aidé à couper les polystyrènes

    Et puis , j'ai découvert ce SAL qui vient de commencer sur Poussière des Toiles sur Facebook ( et oui Facbook ce n'est pas que du blabla

    Nous avions le choix entre deux modèle, j'ai choisi celui avec le plus de broderie 

    Voilà le casier prêt, il y aura de la broderie, des charms , du tissu

    0.jpg

    Et voilà l'étape qui était à faire du 1er au 15 octobre

    1-copie-5.jpg

    Contente Harmony , belle maman s'y est mise !!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :