• Des nouvelles


    Je vous remercie d'abord de vos gentils messages. Stéphanie les a tous lu mais n'a pas pu m'a t elle dit répondre.

    Elle va un peu mieux dans le sens qu'ils ont trouvé la raison de son hépatite , les bilans sanguins sont mieux à ce niveau mais elle a encore une "inversion de fromule sanguine"
    Elle commence à ressortir avec nous un peu mais elle met 2 jours a s'en remettre !!!!
    Nous lui avons promis qu'elle viendrait voir le match de hand demain soir mais pas son frère demain après midi , elle ne tiendra pas les deux !!!!!!!

    Bref nous en saurons plus vendredi prochain après notre rendez vous à Henri Mondor, car au niveau cardiaque aucune amélioration avec le traitement , elle est essouflée dès qu'elle monte quelques marches et nous a refait un mini malaise vendredi dernier.

    Moi là dedans, je n'ai pas le droit de craquer .
    Je suis toujours en arrêt jusqu'au 5 octobre , après ?????? mystère , j'ai des touches mais ..... je dois voir ma cadre supérieure jeudi prochain et je cherche toujours, bref je ne sais plus trop où j'en suis !!!!!

    Je réussis quand même à crocheter , j'ai bientôt fini mon sac en granny  et j'avance les pages de mon album perso pour valider mon diplôme azza, je vous mets quelques pages : http;//chrisazza.over-blog.com

    Bon week end et bonne semaine à vous
    Christine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :