• Des nouvelles des enfants

    Sylvain est toujours arrêté mais le diagnostic est tombé : Epilepsie .

    Je vous mets l'article ce soir mais je peux vous dire que la semaine dernière le moral était plus que bas car cela signifie un reclassement professionnel pour lui vu qu'il est ébéniste donc plus de travail sur les machines

    Un traitement a été mis en route et moi je lui tire son chapeau car je trouve que pour un jeune de 22 ans , il réagit super bien , preuve le commentaire qu'il a écrit suite à mon article , mais c'est vrai que nous sommes tous autour de lui sans oublier Harmony :

    Merci, infiniment merci pour etre la dans tout les moments, meme si c'est plus grave que prévu dans chaque malheur il y a un bohneur qui est caché au début mais qui apparait avec le recul la preuve c'est que je vai pouvoir etre placé en bureau d'etudes et pouvoir préparer mon examen(sans epreuve pratique) tranquillement vu que je suis arrété de meme je vais pouvoir continuer de voir mon prof de plan pour préparer mon futur travail c'était juste mon destin, je prefère de loin que ça me soit arriver chez moi que plutot d'avoir perdu quelqu'un de ma famille ou d'avoir un cancer ou une connerie de ce genre..... Et puis au moins je suis sur d'avoir du travail pour l'année prochaine lol... On perd son temps quand on s'apitoie sur son sort il faut se relever et non pas se coucher devant la difficulté quelle quelle soit... c'est pas si terrible que ça finalement...


    Moi aussi je vous aime tous...


    Sylvain ancien ébéniste futur dessinateur d'ameublement en bureau d'études...

    Ma grande aussi va mieux ( selon les jours c'est plus ou moins dur ) :

    euh par ou commencer................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    La famille c'est ce qu'il y a de plus chère au monde, si je perd quelqu'un de ma famille c'est comme si mon coeur s'arretais ou si je perdais mon coeur.


    La vie sans la famille c'est impossible, on était 6 on est maintenant 7 ( avec la petite copine a mon frère), et on restera 7 le plus longtemps possible!!!!!!!!!!!


    J'ai eu une peur immense lorsque j'ai su ce qui était arrivé a mon frère et je doit vous avouer que maintenant , jai un peu de frayeur lorsque je le vois pas arriver!!!!!!!


    En tout cas moi aussi je vous aimeeeeeeeeeeee fort ( et même si desfois je ne le montre pas)!!!!!!!


    Voila ce que je voulais dire , enfin une partie parce que si je disais tout il faudrait que j'en fasse un roman


    GROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BISOUS


    stéphanie

    Je suis d'ailleurs en train de lire un livre génial  qui peut aider beaucoup de personnes je pense


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :