• Deux pages de Project Life

    Cet après midi j'ai commencé à préparer mon December Daily

    J'ai retrouvé des photos que j'avais mises de coté et je me suis fait une double page de Project Life sur la Convention de Bruxelles de Stampin Up

    Si cela vous intéresse nous pouvons le préparer en atelier , tous les produits sont à votre disposition chez Stampin Up, n'hésitez pas à me contacter

     Deux pages de Project Life

     Deux pages de Project Life


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 17:27

    Sympa. Rapide à faire ????

    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 17:35
    Ah oui Liliane plus qu une page classiqie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :