• Du soleil plein le coeur

    après une semaine extraordinaire passée avec mon mari , mes deux derniers enfants, ma belle soeur , ma maman et ma belle maman, génial !!!!!!
    Nous avions concocté un programme génial pour qu'elles en profitent au maximum
    Tout le monde est rentré chez soi avec des souvenirs plein les yeux et le coeur

    Le travail ne reprend que demain car cet après midi direction ..... le notaire pour la signature de la maison........

    Ce mois de mars je serai très peu sur le net car entre les cartons et les allées venues .......
    Déménagement des meubles le 28 mars , je fêterai mon anniversiare dans ma nouvelle maison

    En attendant 2 photos parmi celles que nous avons prise en vacances ....
    Le lever du soleil de la vue de notre location et le roi du carnaval de Nice.

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :