• Echange BBS

    Je traduis : Big Bag Swap sur le site : http://bigbagswap.canalblog.com/

    Nous avions un sac à fabriquer et à envoyer à une copine du net , inconnue pour ma part

    Le mien est parti chez Sandrine , en retard avec ce " foutu doigt"

    Le voilà: Et je n'ai plus qu'à en faire un autre pour ma fille !!!!!

    Et moi j'ai reçu ........ Bah ya un gag dont l'organisatrice n'arrive pas à venir un bout mais deux sacs :

    Aussi beaux les uns que les autres

    Le premier de Manee : , impeccable pour mettre mon bazar de broderie , il est pile poil à la taille qu'il me faut

    et le deuxième de Petit Pataud

    celui là je le garde à la maison pour ranger mes affaires dedans

    Merci encore etcette idée était absolument géniale


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :