• Echange de cartes chez Croc La Vie Souris

    J'ai décidé de ne plus participer à des gros échanges mais les échanges de cartes je trouve cela très sympa

    Voilà ce que j'ai reçu pour l'échange Clean de Avril

    Echange de cartes chez Croc La Vie Souris

    et celle que j'ai envoyé avec des babioles de Pâques que j'ai rajouté

    Echange de cartes chez Croc La Vie Souris

     

    J'ai également participé au combo 

    Voilà ce que j'ai reçu

    Echange de cartes chez Croc La Vie Souris

    Echange de cartes chez Croc La Vie Souris

    Et mon choix

    Echange de cartes chez Croc La Vie Souris

    Echange de cartes chez Croc La Vie Souris


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :