• EN hommage à nos grands mères

    Fini ce midi , je deviens plus sérieuse , un ouvrage qui ne finit pas en UFO il y avait longtemps !!!!!

    J'ai donc fini mon ouvrage des Histoires à Broder : en Hommage à nos grands mères " , je voulais au départ écrire en hommage à ma tatie mais finalement une de mes grands mères m'a appris le crochet et l'autre savait très bien repriser et coudre, j'ai laissé comme cela

    Voilà le résultat

     

    Et puis hier j'avais envie de faire quelque chose de symbolique sur la vie , voilà ce que j'ai fait

    Il y a d'écrit : " La vie est un arc en ciel , il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs"

    Aujourd'hui j'aimerais bien que la pluie s'arrête parce que je commence à saturer mais bon c'est comme cela

    Bon week end à tous

    Demain je vais en pélerinage à Troo , c'est là que les cendres de mon papa ont été dispersées et j'ai vraiment plus que besoin de me receuillir même 20 ans après sa mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :