• Essais de Calendrier avec Photofiltre

    Essais de Calendrier avec Photofiltre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Essais de Calendrier avec Photofiltre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jour de fatigue aujourd'hui, alors c'est digiscrap

    Cela fait un bon moment que je suis les tutos de Scrapzen sur son blog ( c'est d'ailleurs pour cela que je suis passée sous Eklablog.

    Vous pouvez voir ci-dessus ce que nous donne ses tutos quand on les essaye

    Bonne fin de journée à vous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 10:27

    Merçi Loriane je n'avais pas vu ton joli calendrier trés réussi

    Ca fait plaisir car je ne sais jamais vraiment ce que font les gens avec mes tutos

    et là vraiment c'est réussi

    Me permet tu de le mettre sur mon blog Bisous ma belle

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 10:28

    bien sur avec plaisir

    3
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 10:32

    merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :