• Formation Stampin Up ...

    Samedi dernier, c'était ma première Formation Stampin Up. J'hésitais à y aller , et bien j'aurais eu tort !!!!!Si ma "marraine " est en Isère, j'ai rencontré mes "cousines " et "grande marraine "

    Bref je suis rentrée remontée à bloc et mon premier atelier est fixé au 23 avril à 14h !!!!!

    J'ai appris plein de choses ....super.

    Vous voulez des photos ? en voilà :

    2011-9289.JPG

    Voilà  la lignée de Emily ( ma grande grande marraine )

    Puis la lignée de Valérie Lo , ma grande marraine , là j'étais trop contente qu'elle m'envoie un mail la semaine dernière ....

    2011-9292.JPG

    Et puis j'ai eu la joie d'apprendre que j'aurais un cadeau pour mon anniversaire 

    2011-9246.JPG

    Et puis , une surprise pour moi, échange de swaps entre animatrices , je ne pensais pas avoir quelque chose vu que j'ai appris la veille que l'on pouvait faire quelque chose ...Et bien j'ai été gatée pourrie ...

    Promis la prochaine fois je fais mon swap ....

    P1030327.JPG

    P1030328.JPG

    A bientôt ... je continue à rétablir mon ordinateur mais samedi opération valise et dimanche c'est lé départ pour une semaine au Québec avec mon mari pour nos 50 ans .!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :