• Grand abécédaire des arbres de vie

    Lorsque Isabelle VAUTIER nous a présenté son idée de SAL, j'ai flashé de suite déjà pour les arbres symbole de nos racines pour nous et j'ai eu envie de me lancer en le proposant à 4 mains avec ..... ma fille

    Stéphanie voulait voir le modèle et lorsque'elle l'a vu elle a craqué ( je sais qu'elle a un faible pour les modèles d'Isabelle .)

    Elle préfère faire les arbres, elle me laisse les lettres , c'est chose faite pour le A

    Je lui laisse la suite et je reprends le relai la semaine prochaine et nous aurons vite rattrapé notre retard

    Je souhaite que cet abécédaire une fois fini soit le reflet de notre passion à toutes les deux, que les arbres qu'elle a envie de broder lui redonne un peu plus de racines

    Merci Stéphanie d'avoir accepté de broder avec ta maman et merci à Isabelle pour tes créations


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :