• Habillage des cousins

    Ouf j'ai eu du mal à faire cette page, sur le forum http://www.scrapbooking-europeen.be, la consigne était de mettre 3 boutons !!!!!

    J'adore cette page maintenant, réalisée avec le Gabarit Micka de Scrapflowersn papiers et boutons Stampin UP

    Je l'aime encore plus car ce sont deux de mes neveux , le grand frère a été cherché son frère à la sortie du lycée pour être à l'heure, leur papa ( mon frère) étant le photographe . Et ils se sont habillés derrière le parking de la mairie.

    Quand je vois le regard de mon neveu, cela me rappelle quand j'étais ado et que je m'occupais de leur papa, mon petit frère 

    habillage-des-cousins.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :