• Il faudrait que la roue tourne !!!!!

    dans le bon sens.
    je pensais vous faire un article sur nos deux semaines de vacances et bien raté !!!!
    Les nouvelles au retour ne sont pas bonnes du tout pour mon beau père.
    Nous n'avons pas eu de prêt pour notre pavillon et en plus l'agence nous cherche une autre location car celui ci est déclaré insalubre avec 97 % humidité au sous sol !!!!!!!! génial!!!!!!
    A l'hôpital , cela ne se passe pas bien , avec la direction des soins qui ne comprend pas que je me remue comme cela alors que cela ne fait pas 6 mois que je suis arrêtée !!!!!! et d'abord en psychiatrie on ne porte pas les malades!!! Bah voyons !!!!!!! sauf quand les familles nous laissent leurs personnes âgées pour partir en vacances sous prétexte de troubles du comportement !!!!!! et quand ils sont en crise et se roulent par terre !!!!!
    Je suis dégoutée !!!!! Du coup je recherche +++ autre chose, je suis même prête à changer de métier !!!

    Et puis comble de tout  ma fille  a fait un malaise cardiaque aujourd'hui à son travail !!!!! cela va un peu mieux ce soir mais quel peur !!! elle est toujours en soins intensifs sous scope.mais le rythme va mieux ce soir avec le traitement . Elle aura encore d'autres examens demain, mais quelle peur qaund cela touche nos enfants.

    Je vais essayer dans la semaine de vous mettre les deux choses que j'ai faite pendant mes vacances
    Sur ce , bonne soirée à vous et .... dites aux gens que vous aimez avant qu'il ne soit trop tard , après que de remords !!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :