• J'ai découvert le kirigami

    C'est quoi cette chose là ???

    Vendredi à Version Scrap, j'ai eu le droit à une démonstration de kirigami. 

    J'avais déjà vu sur Internet sans oser vraiment me lancer seule

    Je me suis donc offert le kit et hier j'ai essayé

    Voilà ce que cela donne; 

    J'écoute le monsieur et je fais les pas à pas étape par étape

    Voilà mes deux premières cartes en exercice

     

    kirigami1.JPG

    L'intérieur

    kirigam2--2-.JPG

    L'extérieur

    kirigam2--1-.JPG

    En matériel , il faut un bon cutter et un plioir et...de la patience

    Si vous voulez aller voir : http://www.kirigami.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :