• Journée Scrapbooking

    Oh là là il y a une semaine j'ai découvert ce forum : http://scrapscropines.forums-actifs.net/index.htm

    Et je suis devenue très acrro surtout aujourd'hui , il y a longtemps que je voulais me lancer et là des petits trucs à faire au jour le jour

    Arnaud m'a aidé cet après midi

    Voilà nos oeuvres :

    Un cdà altérer
    Une étoile à décorer
    Un crayon à altérer
    Un stencil

    En plus cela a occupé Arnaud une bonne partie de l'après midi , génial !!!!!

    Demain je continue mon pochon de fiançailles

    La broderie de lunéville je vais m'y remettre ( pour les fiançailles de Sylvain) mais il me faut de la place pour monter le métier et là la pièce est bien occupée avec la caisse de mise bas de Biscotte pour qu'elle s'y habitue avant le jour J

    Bonne fin de week end à vous

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :