• Journées cousette

    Deux jours de vacances en cartonnage avec les cousettes

    Une offerte :

    Et le mien ( ne me demandez pas d'où vient le tissu j'avais acheté ce bout sur ebay dommage !!!)

    Sinon j'initie ma fille à la couture on vous montrera une fois fini et j'ai récupéré mon dernier de colo

    Il est ravi " la colo cela a changé ma vie " Ouf parce que je peux vous dire que je les appréhendais ces 3 semaines !!!!

    Bon samedi moins chaud , nous partons à Orléans chercher un mâle rosalbin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :