• La Fête est finie....

    Que cela passe vite, on en parlait depuis 6 mois, les dernières semaines sont passées à la vitesse de l'éclair avec les préparations ....ça y est la fête est finie.

    Comment c'était : Magique !!!!!!!! pas d'autre mot, de ressembler amis et familles ( ceux qui ont bien voulu ou pu venir)...l'ambiance , sans oublier les cadeaux . Pour nous deux : 4 jours à Venise et un voyage dans le Périgord dans les mois à venir.

    Allez je partage avec vous  quelques photos :

    DSCN0246.JPG
    J'avais réalisé un arrosoir par personne rempli de dragées, 
    DSCN0250.JPG
    Détail des arrosoirs, je les ai coupé avec ma Cricut; les papillons sont un die de chez Stampin UP
    50-ans-et-18-ans-0004.JPG
    Détail de la table : j'avais réalisé les menus aussi avec des papillons et papiers Stampin Up, découpé d'autres papillons en feutrine pour décorer la table , matrice Stampin Up pour la Big Shot.
    50-ans-et-18-ans-0005.JPG
    Autre détail
    50-ans-et-18-ans-0003.JPG
    Vue d'ensemble de la table
    DSCN0253
    Notre boite à cadeaux
    DSCN0254.JPG
    Celle de Jérémy
    50-ans-et-18-ans-0037.JPG
    Je lis bien ...si si je lis bien , nous partons à Venise, Merci aux enfanst d'avoir eu l'idée. Vous avez vu la carte ...la taille y était
    50-ans-et-18-ans-0046.JPG
    Et là nous partons où ..... pour une nuit insolite... vraisemblalblement dans le Périgord
    50-ans-et-18-ans-0068.JPG
    Mon homme et ma tribu , des jours comme cela , on oublie les aléas des grandes familles et on apprécie encore plus ....
    50-ans-et-18-ans-0112.JPG
    Les gâteaux, hmmm ils étaient trop bons
    50-ans-et-18-ans-0104.JPG
    Beaucoup d'émotions qui arrive dans ces moments-là
    50-ans-et-18-ans-0107.JPG
    A la tienne, tu es un homme maintenant . Pfff tu as grandi bien vite.

    Voilà quelques instants partagés avec vous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :