• La semaine recommence

    Après 4 jours de repos, ballade en famille , fête des mères et cours de broderie au programme

    Je retourne à l'hôpital ce matin reprendre ma blouse blanche

    Tout d'abord, grippe aviaire terminée et un héron sauvage ayant mangé tous les poissons de notre bassin nous nous sommes achetés deux couples de canards un carolin et un mandarin, les canards mandarins étaient offerts en Chine aux jeunes mariés en signe de fidélité, bon jeunes mariés non cela va faire 24 ans mais fidélité oui je crois

    Volà nos canards installés et quand je vois mon bassin en photo je me dis que je suis vraiment bien chez moi

    Puis samedi après midi atelier broderie en fil chenille chez Carole Magne

    Voilà le mimosa fini

    Et mes cadeaux de fête des mères , un mini fer pour repasser mes broderies et mes patchs

    et un  montage d'une photo faite à Noel c'est très rare que nous soyons tous les 6 sur une photo

    En plus samedi matin il y avait chorale à l'école du dernier avec une super chanson et bien oui les 4 me regardaient pleurer c'était tellement mignon

    Du coup hier soir une fois partis maman et belle maman , cette fête s'étant bien passée j'ai fini de broder mon exercice de la semaine , au programme des points : araignée, feston , bouclette poste et araignée surjetée cela commence à se corser !!!!

     

    Bonne semaine à vous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :