• le bricolage recommence

    Etant jusque nouvel ordre en arrêt maladie et ne sachant absolument pas ce que je vais devenir , je m'occupe en bricolant.
    Je viens de finir en mosaïque un dessous de plat pour les jeunes avec du carrelage que nous avons ici ( tant pis pour le propriétaire !!!!! d'ailleurs ce la en s'arrange pas nous allons faire constater par huissier la semaine prochaine !!!)
    Hélas une fois mis le joint on ne distingue plus trop le dessin , cherchez le puzzle c'est en principe un lézard !!!!!!!!
    Tant pis l'intention y était

    Et puis je crois bien que je vais enfin me lancer dans mon casier d'imprimeur
    Voilà la bête !!!
















    sans compter mes pages de scrap à continuer pour valider mon diplôme !!!!!!
    Cela occupe la tête pendant ce temps là !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :