• Le cottage de Patou

    La forme revient , tout doucement mais elle revient

    La preuve je recommence à prendre soin de ma maison et j'avance dans mes projets

    Avec des copines nous avions décidé de faire ensemble le Cottage de Patou ( avec l'aide de la créatrice  en plus )

    Finalement nous avançons à notre rythme et Patou est là pour nous aider si besoin

    De dernière tortue j'ai passé la vitesse supérieure et je suis bien avancée

     

    Extérieur du cottage

    Mur A

    Un plaisir à broder, vous pouvez le trouver là :

    http://www.lefilatalie.com/pcata043.htm

    Là je fais une pause Cottage , je veux finir mon livret de brodeuse

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :