• Les 18 ans de ma filleule

    Ouf c'est passé et j'ai fini à temps !!! J'ai bien cru avec ce doigt de bloqué de ne pas y arriver

    Les cadeaux ont été finis à 18 h pour partir à 19 heures ça va ???

    Je vous montre maintenant  que c'est fini

    Tout d'abord dès samedi matin , directtion chez le fleuriste où Jérémy a acheté de quoi faire 2 superbes compositions pour la table

     

    Il est doué hein mon fils !!!!! surtout à 13 ans !!!!!

    Puis mes cadeaux , d'abord un chapeau en fleurs artificielles , pour qu'elle puisse le garder en souvenir

    et son livre d'or où elle va pouvoir coller ses photos, chaque invité ayant mis un petit mot dedans

    Et voilà la reine de la fête

    En dehors de cela Elodie a été très gâtée mais j'espère que les miens lui ont fait plaisir

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :