• Les Volutes

    J'ai revu Carole Magne à l'Aiguille en Fête au mois de février , avec qui j'avais pris en 2006 des cours de Broderie de Lunéville et j'ai craqué .....

    Toute seule je ne m'y remettais pas , alors j'ai eu le droit à un cours de révision des points et nous sommes repartis une fois toutes les 3 semaines

    J'en suis au 2ème niveau et le cours à terminer était Les Volutes ( on commence en cours et on termine la pièce pour la prochaine fois )

    Vous voulez voir :....( je n'ai pas encore tout récupéré en rapidité )

    volutes1.JPG
    volutes2.JPG
    volutes3.JPG
    volutes4.JPG

    Demain ce sont des lignes et des carrés pour apprendre la pose des tubes. Les deux pièces ensuite sont superbes ....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :