• Ma Broderie Machine est repartie.....

    L'énergie semble revenir et voilà ce que j'ai réalisé : des serviettes de toilette pour le matelas à langer de ma petite fille

    Ma Broderie Machine est repartie.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma Broderie Machine est repartie.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma Broderie Machine est repartie.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma Broderie Machine est repartie.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Maintenant il me reste à en réaliser pour la maison

     2 des modèles vient de chez Guyloup : http://www.milleet1passions.com/


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 16:16

    Ça me fait plaisir de te voir si joiment remettre la MAB en route, et pour une petite princesse en plus :-)

    Bises

    2
    calogrid
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:27

    extra ma belle,du super travail

    Bizzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :