• Ma Caméo est super .....

    c'est le cadeau que mes enfants m'ont offert pour Noel !!!!!

    une machine à découper le papier mais aussi le flex, le flox , pour pouvoir créer des pochoirs à strass

    J'ai assisté le 5 janvier à un Workshop organisé par Sylvain de Lilo Custo, voilà ce que j'ai fait  après avoir appris à dompter la machine : 

    711687_4036189819262_293190580_n.jpg 20130104_151849.jpg

    Sur le forum Crafty il y a aussi de supers tutos pour apprendre à vectoriser

    Les enfants s'y sont mis et voilà ce que je leur ai fait

    Une trousse pour Arnaud :

    trousse-arnaud1.jpg trousse-arnaud2.jpg

    et j'ai offert le sac à Stéphanie fait avec les deux premiers modèles, de l'autre côté, je lui fait çà

    sac-stef.jpg

    Bon c'est encore à améliorer mais je suis contente du résultat


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :