• Ma dernière semaine de vacances

    Et oui je retourne à l'hôpital cet après midi mais avec le temps ( pas un jour sans pluie ) cela ne me dérange même pas !!!!

    Cette dernière semaine, j'ai laissé fils ainé et le père travailler au studio et je me suis occupée des autres enfants ( courses scolaires, jeux ... rangements +++++ )

    Je me suis remise à tricoter aussi :

    Une écharpe , le modèle s'appelle LAVANDIN et il nous est proposé par Dodile sur son forum : http://183441.aceboard.net/, la laine vient de chez : www.leslaines.com et c'est de la laine dentelle peinte à la main

     

     

     

     

     

    Et puis je me suis faite embauchée par Sylvain qui cherchait un tableau pour marquer ses courses ( je le vois venir lui !!!)

    J'avais dans mon stash un tableau acheté chez Pique et pique lors d'un salon

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je lui ai commencé en fils Bleu de Soie Water plouf, sauf que à la place de l'ardoise je mettrai du Véléda

    Voilà où j'en suis

    Bref comme toujours plein d'idées dans la tête mais dommage que je ne puisse pas me transformer en Shiva !!!!

    Bonne semaine à vous

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :