• Ma Scrap Thérapie

    C'est très très long d'attendre mes derniers examens et rendez vous médicaux .

    Alors je m'occupe, je brode, je scrappe

    Cette semaine je me suis lancée dans un poster , modèle de ScrapFlowers : http://scrapflowers.canalblog.com/

    Je l'ai commencé lundi pendant que ma belle fille scrappait, je l'ai terminé cet après midi

    Vous voulez voir : 

    20120831_174627.jpg1-copie-1.jpg

    2-copie-1.jpg3-copie-1.jpg

    4-copie-1.jpg

    J'ai fait traversé la France à mon mari pour aller dans ce parc où il y a une volière avec des loris en liberté qui viennent manger dans votre main .

    Ces oiseaux sont magnifiques. J'en ai eu et c'est pour cela que j'avais pris le pseudo de Lori ane....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :