• Ma semaine

    Bonjour à toutes et à tous

    Semaine gaie puis plus tristounette, je m'occupe ce week end en décorant ma pièce qui est en train de devenir un vrai havre de paix et de ressourcement.

    Joie d'abord avec mon fils ainé, la totale pour lui cette semaine : D'abord il a été reçu à son Brevet des Métiers d'Art en Ebénisterie. Malgré son arrêt maladie , il est arrivé 2ème , le premier est son copain , ils se suivent tous les deux depuis 6 ans, avec 18 sur 20 en pratique s'il vous plait, oui oui. J'étais tellement émue en ouvrant son courrier ( je l'avais en même temps au téléphone ) que je n'arrivais pas à lire si admis ou pas, ce que je voyais c'est les notes.

    Les copines si vous avez des soucis à l'école avec vos enfants, dites vous bien que rien n'est jamais fini et faites confiance à vos enfants car vous n'en reviendrez pas si je vous sortais les bulletins scolaires de primaire et de collège de SYlvain.

    Et puis hier , les tourtereaux nous annoncent qu'ils avaient l'intention de se fiancer, je vous le dis ils sont sur leur nuage de bonheur,,,,,,,,qu'ils en profitent .

    Le côté tristounet c'est que Stéphanie n'a pas eu son concours d'entrée en école d'assistante sociale et , le même jour, nous avions une réponse négative aussi pour nos projets futurs.

    Ne baisse pas les bras ma grande, tu vas voir , nous allons tous rebondir , pense à l'arc en ciel , après la pluie vient le beau temps , si.....nous restons tous unis .

    Du coup j'ai brodouillé cette semaine mais arrangé aussi ma pièce

    J'avance mon " PASSIONNE DE BRODERIE" toujours en fil Pomme de Pin amis là j'ai mis du " Water plouf", je vais alterner selon les parties avec le "Eau d'Ange"

     

    J'ai aussi fait toutes mes étiquettes de mes caisses dans ma pièce, au moins je retrouverai mes affaires

    Je les ai collées sur des planchettes en bois et attachées avec un brin d'osier

    Les garçons regardent le Grand Prix , la fille est au secourisme, je vais aller encadrer des ouvrages

    dans des cartons depuis un temps certain puis je retourne brioder

    Bonne journée à vous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :