• Me revoilà

    Oui je sais cela fait 3 semaines sans article mais cela fait aussi 3 semaines que j'essaye de récupérer

    Cela commence à aller mieux, la preuve

    J'ai découvert pendant ces 3 semaines la valeur de l'amitié et je vous remercie toutes de vos messages, coups de fils, mails .

    Mon dernier article était sur le départ de notre Pollux, la semaine s'est aussi terminé par un hémorragie cérébrale ou une tumeur au cerveau denotre Anaïs , notre femelle cavalier king charles, j'ai refusé l'autopsie mais cela a été très dur et brutal

    Gros bisous à Anaïs

    Les enfants ont eu beaucoup beaucoup de mal

    Nous avons cédé et ne regrettons pas, nous avons accueilli Biscotte , une petite femelle de 4 mois

    La voilà ce matin avec Apache, de toutes façon ils ont deux paniers mais dorment tous les deux dans le même

    Du coup je passe mes journées de repos à me reposer sur le canapé avec les deux chiens sur moi

    Elle ne remplacera pas Anaïs mais des liens se créent peu à peu, elle est adorable !!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :