• Mère et fille

    Pas de travaux d'aiguilles cette semaine à montrer car c'était " ma grande semaine " à l'hôpital mais

    deux exercices en PSP

    Le premier , d'après le lien suivant :

    http://www.violettegraphic.com/070traductionsgarlins/01tutorielsde01a20/05naturaleza/naturaleza.htm

    La petite fille ce pourrait être moi avec une pie qui veille sur moi, car la pie dans ma vie est

    un animal très symbolique, mais ce serait très long à vous expliquer .

    Et le deuxième que j'ai interprété à ma façon, d'après le lien suivant :

    http://www.creationsylvie.net/psp/traduction/tutoriel_traduction_me_and_my_mother_scrap_de_galaxy.html

    Pas de doute quand à la ressemblance de ma fille avec moi !!!!!!!

    Bonne semaine à vous

    J'essaye de vous faire un autre article, il y a eu un évènement très sympa cette semaine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :