• Mes débuts

    Je ne vous avais pas encore mis de photo mais j'ai un nouveau joujou depuis un mois.......
    Ma machine à coudre ayant rendu l'âme il fallait nous décider et j'ai craqué ( mon homme avec) pour une machine à coudre qui brode, pas plus que des motifs 10*10 mais c'est déjà un bon début et de très bon rapport qulaité prix
    J'ai donc ma Brother Innovis 900 et voilà après plusieurs essais ce que j'ai commencé
    Un caméléon pour Jérémy
















    J'ai même demandé à Anouchka de réaliser le logo de notre club de hand pour faire des tee shirts, les gamins sont ravis !!!! : http://forum.motifsdebroderie.com/
    Mais j'attends d'en faire un bien pour vous montrer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :