• Mon cadeau pour BABETH

    Je sais que Babeth vient de le recevoir alors je peux mettre les photos

    Bon au départ j'avais une autre idée mais les journées sont trop courtes puis j'ai eu envie de faire un Toblerone et j'ai vu sur son blog qu'elle en avait reçu un alors ?????? Que faire ?????

    Je partais pour du cartonnage et finalement je me suis lancée dans la couture

    J'ai regardé le livre " Petits cadeaux brodés" et j'ai adapté , voilà ce que cela a donné et surtout Babeth est heureuse alors c'est le principal.

    Babeth, tu es une personne qui compte beaucoup pour moi, je ne mets pas de mot car il n'y a pas toujours de mot pour expliquer , tu le sais bien , voilà quoi ce que j'avais envie de te dire ce soir et encore BON ANNIVERSAIRE  avec deux semaines de retard à Babeth d'Evian ( c'est  mon fils Arnaud qui l'a surnommé ainsi)

     

    PFFF OVERBLOG A DU MAL DEPUIS HIER IMPOSSIBLE DE PUBLIER MON ARTICLE

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :