• Mon châle

    et oui pas de broderie aujourd'hui mais je me suis lancée dans le tricot et ouf ça y est j'ai retrouvé la joie de tricoter ( faut dire que j'avais un grand besoin de détente après mon lunéville en noir !!!!!)

    Je me suis lancée avec des copines dans ce châle aran weight victorian lace shawl

    Hmmm une fois compris les points , voilà ce que çà donne

    ce soir je quitte à 21.30 mais cela se peut bien que je m'y remette car après j'ai une semaine de vacances mais comme je suis à l'aiguille en fête pour aider ma copine Lolie j'ai intérêt à ce que repassage soit fait et frigo plein avant

     

    Bonnes journées je file à mon cours de lunéville puis boulot d'après midi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :