• Mon nouvel encours

    Avec beaucoup de retard je me suis lancée dans le SAL sur le forum d'Anael du Heirloom Family de Victoria Sampler . Heureusement que certaines personnes m'ont poussées ( merci nathlo ) parce que sinon je crois bien que ce modèle aurait été dans mes cartons un bon bout de temps

    Du coup après mon repassage prévu ce soir en rentrant je m'y remets , vous allez voir je vais vous rattraper si cela se trouve ( enfin y en a déjà qui ont fini quand même !!!

    Je vous mets aussi mon début de cours de ruban façonné appris mardi matin , c'est un oeillet .

    Vu que j'ai 3 jours de repos à la fin de la semaine j'espère bien avancer le tout, surtout finir un cadeau d'anniversaire mais là vous aurez pas la photo de suite .

    Bonne journée à vous toutes et tous et merci de vos visites et amitié .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :