• Mon premier cours de Broderie de Lunéville

    Ce matin , grand jour , j'allais à Paris plus pour le travail ( alors que j'ai travaillé à coté près de 3 ans ) mais pour mon premier cours de Broderie de Lunéville chez carole MAGNE .

    Cela s'est super bien passé , pas évident le maniement de ce crochet mais à la fin des 2 heures cela allait déjà un peu mieux .

    http://ateliercarolemagne.monsite.wanadoo.fr/page1.html

    J'y retourne mardi prochain et ce que cela fait du bien de prendre du temps pour soi !!!!!!! et là j'attaque la libellule

    En attendant j'ai mes devoirs à faire !!!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :