• Mon questionnaire

     

    Sylvie 54 m'a lancé le bébé alors j'essaye d'y répondre :

     4 jobs que j'ai exercés dans ma vie :

    - Animatrice de colonie de vacances

    - Vendeuse sur les marchés

    - Assistante maternelle

    - Infirmière depuis 24 ans ( actuellement en psychiatrie )                                                                         

    4 endroits où j'ai habité :

    - Athis Mons dans l'Essonne

    - Le Plessis Trévise ( 94)   

    - Pontault Combault ( 77)

    - la Queue en Brie depuis 4 ans ( 94)                                      

     

    4 films que je pourrais regarder encore et encore

    . Bambi 2

    - Le Monde de Narmia

    - Le passage

    - Et si c'était vrai

    pour l'instant ce sont ceux qui me reviennent

                                                         

    4 émissions de télé préférées :

    je ne suis pas très télé mais comme çà

    - Les experts

    - New york 911

    - les feuilletons policiers en général

    - Walker

     

    4 endroits où j'ai passé mes vacances :

    . Manigod en haute savoie ( c'est là que j'ai fait la connaissance de Babeth)

    - Le grau du roi

    - Cavalaire ( 83)

    - Bruyères dans les Vosges

    4 aliments préférés :

    . Le chocolat

    . La crème brulée

    . Le steak tartare ( mais comme le préparait mon papa )

    . Les galettes de pomme de terre de ma grand mère

    4 sites que je visite plus que régulièrement :

    . la Maison d'Anael

    . Broder Ensemble

    -Le site de Jad

    - Les lilootes

    4 endroits où j'aimerais être là maintenant :

    . Là dans mon canapé à côté de mon mari

    - Au canada , mon fils vient de ramener de trop belles images

    - En Alsace à Hohengoeft chez mes amis

    En Egypte ancienne mais là mon mari n'aime pas

     

    4 blogs sur lesquels j'aimerais voir ce questionnaire :

    Qui veut et qui ne l'a pas encore fait car les personnes à qui je pensais l'ont déjà fait !!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :