• Ose....redonne à ta vie sa vraie valeur

    Non non je ne vais pas vous prendre la tête de bon matin; mais pour moi ce blog a été d'abord et avant tout un endroit où ma famille ( la vraie ) et mes amis( les vrais) pouvaient voir mes photos et mes humeurs du jour.

    Cette phrase de Yannick Noah c'est vraiment ma maxime en ce moment , avec ce qui arrive aux personnes que j'aime et qui m'entourent.

    Hier cela a fait 21 ans que mon papa nous a quittés, toujours un gros pincement au coeur même après tant d'années, il me manque tant encore.
    Hier j'ai également ramené Jérémy à Trousseau, des complications au niveau de son oeil, mais je suis entourée que ce soit par mes collègues ou /et les professionnels qui vont le prendre en charge et.....il sera là au mariage samedi prochain.
    Encore hier ( je n'aime vraiment pas ce jour là) mon mari m'apprend qu'une de nos meilleures amies, en tout cas celle qui nous a le plus épaulé dans l'entreprise de mon mari et à la mort de mon papa a fait un anévrisme du cerveau , les "boules" quoi à 51 ans !!!!!!!

    Et puis papy ne va pas fort, il est de plus en plus fatigué

    Et aujourd'hui, j'accompagne Véronique dans sa dernière demeure, une collègue qui a travaillé longtemps avec moi à la clinique près de chez moi. Nous nous étions retrouvées travaillant à présent dans le même hôpital quittant toutes les deux les soins généraux pour la psychiatrie et sa dimension plus humaniste, plus relationnelle des soins. Véro a aidé son amri atteint d'un cancer il y a 2 ans, elle a tout porté et là , c'est elle que le crabe a rattrapé, il l'a emmené loin des siens en l'espace de 2 mois.
    La je me suis prise une grosse "baffe", oui aidons les autres mais attention de prendre soin de soi , la preuve!!!!

    Mais en vous inquiétez pas je tiens le coup si si je brode le livre d'or de ma filleule . Vous aurez la photo en avant première la future mariée ayant autre chose à faire que d'aller sur le net ces jours ci
    Nous partons 5 jours dans notre famille ( enfin la mienne pour une fois) je vais me ressourcer auprès des miens
    entourés de mes 4 enfants et de ma belle fille et surtout de l'amour de mon mari.

    Voilà mes humeurs du jour, croyez moi croquez la vie à pleines dents ,parfois rien qu'un sourire, une parole cela change tout dans votre journée.

    Véronique au revoir mais je serais là tout à l'heure
    Papy tiens le coup encore un peu , nous avons envie de partager des jours avec toi
    Sophie , je croise les doigts très fort pour toi et si tu es opérée aujourd'hui , accroche toi à la vie

    Sur ce je vous fais de gros gros bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :