• Page patouille chez Flo de Créations

    c'était notre rendez vous mensuel à Fontenay

    Là je sors de mes habitudes et j'ai testé gesso, pschitt, masks, et retrouver mes tampons

    1ère page du voyage au Canada

    Page patouille chez Flo de Créations

    Merci à Flo de nous apprendre de nouvelles techniques chaque mois 

     

    Pas de message pour les prochains jours, je pars demain à Bruxelles pour notre Convention Européenne des Démonstratrices Stampin UP

    A bientôt


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 13:12

    Ah les Chutes du Niagara ! Comme c'est beau ! Ton fond de page est terrible aussi, bravo !

    2
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 11:51

    Bonjour et belle journée à vous. Merci d' être passé sur mon blog; Votre blog est super et j' admire ce que vous faites. Recevez toute mon amitié.

    Loralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :