• Page Tournante de Scrap

    Sur le forum de MUltiscrap où je suis inscrite, il y avait un jeu, on nous envoyait une page de scrap et il fallait la copier , on la renvoyait toujours sans que les autres la voit et ainsi de suite

    Voici la mienne 

    3-copie-3.jpgPour info, j'ai essayé aussi de monter sur ce labyrinthe sauf que je ne m'attendais pas à ce que ce soit des ressorts , et j'étais tétanisée, C'est Arnaud qui m'a libéré....

    Et voici celles des copines dans l'ordre:

    Première Mimou

    1-copie-3.jpg

    Deuxième Coco

    2-copie-3.jpg

    Troisième Moi

    3-copie-3

    Quatrième Natou

    4-copie-2.jpg

    Et la dernière Fée Féérique.

    5-copie-1.jpg

    Très sympa ce jeu,surtout que nous ne découvrons qu'à la fin ce qu'ont fait les copines

    Bonne journée à vous, en Seine et Marne, soleil mais...ça caille.....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :