• Paradis blanc......

    Cet ensemble de pages à volets, je l'avais commencé à Azza Cabana avec Céline Bernardo, et elle n'était toujours pas finie

    Une révision de craie avec ma copine Daphné et hop je m'y suis remise

    Cet ensemble à volets ressemble fort aux pages que j'ai appris à faire chez Scrapflowers, les embellissements viennent de chez eux d'ailleurs, vous pouvez les retrouver : http://scrapflowers.be/eshop/

    Voilà les pages terminées, sans papillon !!!!! ( Céline et Martine comprendront lol )

    les prochaines pages européennes seront du pur Scrapflowers commencées là en mai 2013.....

    Paradis blanc......

    Paradis blanc......

    Paradis blanc......

    Paradis blanc......

    Paradis blanc......

    Paradis blanc......

    Paradis blanc......

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :