• Perles sur fond noir

    J'ai fini !!! je ne croyais pas y arriver cette semaine, trop dur comme dit mon fils !!!!!

    Des perles à broder avec mon crochet de lunéville mais sur fond noir !!!! on ne voit rien je vous dis pas le nombre de fois que j'ai défait ++++

    Maisj'ai fini yes !!! là je suis contente et voilà le résultat

    Ma fille Stéphanie veut que je lui mette sur une écharpe je vais voir çà !!!!

    Pour celles qui vont à L'aiguille en fête ma prof y sera Carole MAGNE, moi je continue avec elle , les 3 prochains cours c'est de la broderie de paillettes et cuvettes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :