• Pour ma belle fille

    Harmony a eu 20 ans le 26 mars.
    A cette occasion , nous lui avons offert un bb chat , enfin mon fils et nous les gadgets et accessoires
    Dimanche dernier , voilà ce que je lui ai fait , rapidement fait mais après midi détente

     


    Et puis mon beau père étant sorti de l'hopital , ils sont venus déjeuner avec ma belle soeur
    Je l'ai contaminé au scrap
    Regardez sa toute première page , souvenir de ses vacances aux Seychelles, pas mal du tout hein !!!!

     


    Là je finis le livre d'or de ma filleule pour son mariage samedi prochain, je suis dans les grappes de raisin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :